Les autorités allemandes en France occupée : Inventaire commenté de la collection de documents conservés au C.D.J.C. provenant des archives de l'ambassade d'Allemagne, de l'administration militaire allemande et de la Gestapo en France. Lucien Steinberg, avant-propos de Isaac Schneersohn, préface de Jacques Delarue.

Les autorités allemandes en France occupée : Inventaire commenté de la collection de documents conservés au C.D.J.C. provenant des archives de l'ambassade d'Allemagne, de l'administration militaire allemande et de la Gestapo en France

Paris: CDJC, 1966.

Trade Paperback. Very Good- with no dust jacket. Item #9249

Corner bump, light tone, light wear, bookplate on front flyleaf, otherwise light wear. Solid trade paperback.; French language. Bookplate of Philip C F Bankwitz, former Trinity College historian of modern France, on front flyleaf. "L'aspect la plus important de cette documentation est sans doute la mise en lumière des rapports politiques et administratifs des services allemands entre eux et aussi de leurs relations avec les autorités francaises. C'est un étrange mélange de dualité politique, de rivalités, une collaboration souvent étroite, une complicité constante, sans cesse troublée par des heurts perpétuels." - Préface. ; Les inventaires des archives du Centre de Documentation Juive Contemporaine, Paris; Vol. 2; 355, 2 ad pages.

Price: $49.95